L’Asec tient son 5e succès


0

L’Asec Mimosas enchaîne et poursuit son parcours sans faute en ce début de saison en Ligue 1. Les jaune et noir ont évité le piège Lys Sassandra 2-1, ce lundi 20 décembre. Dans la soirée, le FC San Pedro a emboîté le pas aux Mimos en battant l’Afad 1-0.

Les Lymanes ont cueilli à froid les jaune et noir dès la 3e minute du jeu sur un but de Zahi Bi Hervé. Les hommes de Chevalier vont pousser mais n’arriveront pas à trouver le cadre jusqu’à la pause. Au retour de la pause, les jeunes de Sol Béni vont revenir avec de meilleures intentions. Avec son début de saison impressionnant Konaté Karim remettait les siens dans la rencontre à la 60e avant que Diakité Oumar sorti du banc marquât le but de la victoire à la 63e. L’Asec Mimosas a fait le travail et récupère sa place de leader au détriment du SC Gagnoa. Le champion en titre compte désormais 15 points et affiche son ambition de conserver le titre.

Dans le deuxième match de la journée, le FC San Pedro est venu à bout de l’Afad 1-0. Les pétruciens effectue une bonne opération grâce au but de Diby Gauthier à la 15e minute. Les orange et noir sont troisièmes avec 11 unités. Les Afadistes n’ont pas pu revenir dans la partie malgré les occasions.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *