Covid-19 : Ce pays africain envisage la vaccination des adolescents début 2022


0

Le Botswana prévoit de commencer à déployer la vaccination contre le COVID-19 pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans au début de l’année prochaine, a déclaré vendredi un responsable.

« Nous voulons que le Botswana et les résidents du Botswana sachent que la quatrième vague de la pandémie de COVID-19, entraînée par le variant croissant d’Omicron, a commencé à frapper à notre porte », a déclaré le ministre botswanais de la Santé et du Bien-être aux journalistes lors de la délibération d’un message spécial de fête.

Bien que les adolescents soient moins susceptibles de souffrir des effets graves du COVID-19, de nombreux responsables de la santé affirment qu’il est important de les vacciner pour garder les écoles ouvertes et pour éviter qu’elles ne deviennent un réservoir du virus au fur et à mesure que les populations adultes sont immunisées.

Jusqu’à présent, au moins 79,6 pour cent de la population adulte du Botswana âgée de 18 ans et plus a été complètement vaccinée.

Cet article Covid-19 : Ce pays africain envisage la vaccination des adolescents début 2022 est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *