CAN 2021: Les Eléphants débuteront leur préparation en Arabie Saoudite, voici le programme


0

Les Eléphants de Côte d’Ivoire feront leur préparation pour la prochaine CAN en Arabie Saoudite dès le lundi 27 décembre 2021.

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire est engagée dans le plus grand tournoi de football sur le continent. Candidat sérieux à la victoire finale en Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe entraînée par Patrice Beaumelle tentera de rééditer l’exploit de 2015 et de glaner une troisième étoile. Pour ce faire, elle entamera sa préparation dans les jours à venir.

 

Selon le média RTI Sport qui relaye l’information sur sa page Facebook ce lundi 20 décembre, « les Eléphants de Côte d’Ivoire, qualifiés pour la CAN « Cameroun 2022 », débuteront leur préparation à partir du 27 décembre 2021 en Arabie Saoudite. Pour ce stage Patrice Baumelle aura à sa disposition 28 joueurs au lieu de 23 ».

Ils livreront trois matches amicaux contre les Comores, le Mali, et une équipe locale avant de s’envoler pour le Cameroun.

Cet article CAN 2021: Les Eléphants débuteront leur préparation en Arabie Saoudite, voici le programme est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *