Djeddah accueillera les Eléphants pour leur stage


0

Le CONOR-FIF a scellé un partenariat avec la fédération saoudienne de football dans le cadre de la préparation des éléphants pour la Coupe d’Afrique des Nations. En plus d’accueillir la sélection ivoirienne, plusieurs autres accords entrent en ligne de compte dans cette convention.

Ce sont entre autres le football féminin, l’arbitrage, le développement des ligues et des talents …. La signature interviendra à la fin du mois de décembre à Riyad.

« La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a conclu un partenariat d’un avec la Saudi Arabian Football Federation (SAFF). Ce partenariat gagnant-gagnant est bénéfique à plus d’un titre pour les équipes de Côte d’Ivoire. En premier point, l’Arabie Saoudite accueille gracieusement les Eléphants de Côte d’Ivoire pour les préparatifs de phase finale de la CAN TotalEnergies Cameroun 2022. Les Eléphants de Côte d’Ivoire établiront don à partir du 27 décembre leur base d’entraînement dans la ville de Djeddah », peut-on lire dans une partie du communiqué.

Notons que Patrice Beaumelle et Me Abbé Simon ont effectué une tournée afin de réparer et évaluer les aspects pratiques liés au séjour de l’équipe nationale les 27 et 30 novembre dernier.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *