Vahid Halihodzic met en garde ses joueurs 


0

Le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic a exprimé jeudi ses craintes pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, dont l’organisation est « de plus en plus compliquée » à cause du Covid-19 et de la menace des clubs européens de ne pas libérer leurs internationaux.
« Vraisemblablement, ce sera un gros problème d’avoir tous les joueurs qui jouent en Europe », a-t-il poursuivi, rappelant que des joueurs marocains évoluaient en Angleterre, en Espagne, en France ou en Italie. « De mon côté, si le joueur ne vient pas, cela veut dire que son attachement à l’équipe nationale n’est pas assez présent (…), je peux refuser de prendre dans le groupe quelqu’un qui refuse de venir, même si la menace existe de la part des clubs. Il peut dire au revoir à l’équipe nationale », a prévenu Vahid Halilhodzic.
Interrogé mercredi sur les rumeurs persistantes d’annulation ou de nouveau report du tournoi, un haut dirigeant de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) avait qualifié ces spéculations de « fake news ».


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *