Nigeria : Ce pasteur sµce les s3!ns des femmes de son église afin de les délivrer


0

Un pasteur dans le but de délivrer les femmes de son église sµce les s3!ns de ces dernières. Les faits se sont déroulés au Nigeria.

Lors d’un appel téléphonique piège avec une animatrice d’une radio de la place, le pasteur Chidioke admet avoir sµcé les s3!ns de plusieurs membres de son église.

L’animatrice qui piège l’homme de Dieu a révélé à celui-ci qu’elle n’arrive pas à avoir de mari. A chaque fois qu’elle se met en couple avec un homme, quand les choses deviennent sérieuses entre eux, les hommes fuient.

Il lui a dit de venir à son église afin qu’il puisse aspirer l’esprit de rejet de ses s3!ns afin qu’elle puisse trouver l’homme de sa vie.

« L’esprit est dans le s3!n d’une femme … plus vous embrasser le s3!n plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur », a déclaré le pseudo homme de Dieu.

Elle a ensuite demandé à l’ecclésiastique s’il peut lui dire où dans la Bible il est dit qu’un pasteur doit embrasser les s3!ns d’une femme pour la guérir.

Le pasteur refuse de répondre et dit : « Ne parlez pas de la bible, venez juste, je vais sµcer vos s3!ns, puis c’est fini. »

Un peu loin dans la conversation, l’animatrice a révélé au pasteur son vrai nom et lui a dit qu’il est en direct à la radio. L’homme de Dieu a immédiatement raccroché.

Cet article Nigeria : Ce pasteur sµce les s3!ns des femmes de son église afin de les délivrer est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *