Ghana: un homme lynché par une foule en colère, pour avoir tué sa copine de 20 ans


0

Au Ghana, une femme de 20 ans a été [email protected]ée par son petit ami à cause d’une affaire de jalousie. La scène s’est déroulée à Parkoso. 

Une découverte macabre a suscité la furie des habitants de Parkoso. Le corps sans vie d’une jeune femme de 20 ans a été retrouvé. Selon le rapport de la police de la région, « Une partie de la tête a été fracassée avec des blocs de ciment et des marques d’agression ont été observées sur tout le corps », indique le commissaire central de la police du district d’Asokore.

Selon les médias locaux, le suspect Kwasi Bonsu, 26 ans, qui n’est rien d’autre que le petit-ami de la défunte a tué sa copine sous prétexte qu’elle a des preuves qui lui confirment qu’elle sort avec d’autres garçons. Cet acte a suscité la furie des habitants de la région qui n’ont pas hésité à s’attaquer au suspect. Après avoir été copieusement battu, il a été secouru par les forces de l’ordre. Blessé, il a été conduit d’urgence à l’hôpital gouvernemental de Manhyia pour y être soigné.

Le corps du défunt a été transporté et déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de Komfo Anokye pour être conservé dans l’attente d’une identification et d’une autopsie. Reconnaissant les faits, le suspect a affirmé que Samira de Plaza était vraiment sa petite amie. Il l’a froidement tuée après l’avoir accusée d’infidélité. Il est placé sous mandat de dépôt en attendant d’être présenté aux autorités judicaires pour répondre de son acte.

 

Cet article Ghana: un homme lynché par une foule en colère, pour avoir tué sa copine de 20 ans est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *