Cameroun : Samuel Eto’o refoule les retardataires de la FéCaFoot


0

Elu président de la Fecafoot, samedi 11 décembre 2021, la première décision de Samuel Eto’o fait déjà couler d’encre et de salive.

L’ancien attaquant des Lions Indomptables, Samuel Eo’o a pris une forte décision ce samedi. A peine élu, il a décidé de mettre de l’ordre au sein de la Fédération camerounaise de football. CFOOT Cameroun, rapporte que le nouveau président Samuel Eto’o a est arrivé ce mardi à 07h 45 min.

Après son entrée, il a ordonné la fermeture du portail de la Fédération à 8h00 et aurait a fait le tour des différents bureaux de la Fecafoot pour recenser le personnel qui était déjà là avant lui. Selon infos-sport, Samuel Eto’o serait très remonté contre les Concierges de l’immeuble qui auraient ouvert le portail à un ancien international camerounais dont le nom n’a pas été révélé.

Dans la foulée, il aurait récupéré les clés du portail et renvoyé les Concierges. En ce qui concerne les retardataires, il leur a demandé de retourner chez eux. Déjà ce lundi 13 décembre, Samuel Eto’o avait déclaré que «le travail commence à 8h et s’achève à 16h».

Cet article Cameroun : Samuel Eto’o refoule les retardataires de la FéCaFoot est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *