Dadju: en plein concert à Bruxelles, des femmes lui lancent des sous-vêtements (vidéo)


0

Ce sera sans doute un concert inoubliable pour le chanteur français Dadju. Alors qu’il est en tournée en Europe. 

C’est un secret de polichinelle. Les femmes ne ratent jamais l’occasion de témoigner leur amour au chanteur Dadju non seulement à cause des thématiques sensuelles qu’il aborde, mais aussi sa fraicheur. En tournée depuis quelques jours en Europe, les femmes de Bruxelles ont réussi à laisser un souvenir indéniable au chanteur.

Lors de son concert au Palais 12 de Bruxelles, les fans du chanteur, très éblouis par sa prestation ont commencé par lancer des objets sur le podium pour lui témoigner combien de fois ils étaient emportés. Si au début, beaucoup n’ont trouvé aucun inconvénient à cette action, certaines femmes ont par la suite posé un acte époustouflant qui suscite beaucoup de réactions sur la toile.

En effet, une femme qui ne pouvait plus maitriser ses émotions s’est permise d’enlever ses dessous notamment son soutien-gorge et son string pour le lancer au chanteur. Ebahi, Dadju n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il pense de ce public. « Mais vous êtes des ouf à Bruxelles ! Vous envoyez des strings sur la scène ? Vous êtes des malades hein ! Je peux pas me concentrer… », a-t-il dit devant le public.

Cet article Dadju: en plein concert à Bruxelles, des femmes lui lancent des sous-vêtements (vidéo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *