Idriss Diallo fait des yeux doux à Samuel Eto’o : “J’ai bon espoir d’être le prochain Président de la Fif”


0

Yacine Idriss Diallo, candidat déclaré à l’élection à la Fédération ivoirienne de football ( Fif) a adressé ses félicitations à Samuel Eto’o après son élection à la présidence de la Fecafoot.

Mon Cher Frère Samuel,
À travers cette élection je me souviens de notre voyage d’Abidjan à Yaoundé à l’occasion du tirage au sort de la CAN 2021 , au cours duquel nous avons échangé sur nos ambitions respectives.

Ton élection ce jour vient récompenser un travail de longue haleine par ton implication personnelle depuis plus de dix (10) ans dans l’écosystème du football Camerounais.
Tu es inconstablement la personne idéale pour occuper ce poste de par ton charisme, ton engagement et ta générosité. Pas seulement pour l’avancée du football Camerounais, mais aussi pour le football Africain.

Cette élection, j’espère, sera la première pierre de l’édifice que tu bâtiras pour le rayonnement du football au Cameroun et en Afrique.
Encore une fois, toutes mes félicitations à toi frère et que Dieu t’accompagne dans la réalisation de tous les défis qui t’attendent.

Pour nous en Côte d’Ivoire, ce processus au Cameroun devrait servir d’exemple afin de nous permettre d’organiser toutes les AG nécessaires à la mise en place dans les meilleurs délais un bureau fédéral dûment élu à la suite d’un processus électoral transparent .

Cette élection permettra au football ivoirien de se reconstruire sur la base d’une gouvernance saine .
Pour ma part je mettrai toute mon énergie afin de rassembler tous les acteurs du football national. Et j’ai bon espoir à ton image d’être le prochain Président de la Fédération ivoirienne de football Inshallah.

Cet article Idriss Diallo fait des yeux doux à Samuel Eto’o : “J’ai bon espoir d’être le prochain Président de la Fif” est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *