Une montre de Maradona volée à Dubai, retrouvée par la police indienne avec son voleur


0

Les forces de police indiennes ont indiqué avoir retrouvé et récupéré la montre volée de la légende du football Diégo Maradona. 

Selon un rapport de l’Associated Press, citant le chef de la police de l’État d’Assam, Bhaskar Jyoti Mahanta, la montre de luxe Hublot, signée par Maradona, avait été récupérée sur un homme après son arrestation à son domicile dans le district de Sivasagar, à l’est de Gauhati, la capitale de l’État. L’individu travaillait comme agent de sécurité dans une entreprise de Dubaï qui stocke les affaires personnelles du footballeur.

LIRE AUSSI : Événements de Tera au Niger: le gouvernement reporte ses explications

Selon les rapports, l’individu arrêté avait volé la montre la semaine dernière avant de fuir vers l’Inde il y a quelques jours. « Une montre Hublot coûteuse… Maradona… Dubaï… Police de l’Assam. On dirait des mots aléatoires, n’est-ce pas ? Mais aujourd’hui, tous ces mots se sont bien entendus, racontant une histoire de coopération internationale réussie entre DubaiPolice et @assampolice », a tweeté le chef de la police Mahanta.

LIRE AUSSI: A peine élu Président, Samuel Eto’o dévoile son « seul challenge »

La légende du football mondiale, l’argentin Diégo Armando Maradona, est décédé à l’âge de 60 ans l’année dernière d’une crise cardiaque quelques jours seulement après avoir subi une opération au cerveau. Il a mené l’Argentine à une victoire en Coupe du monde en 1986 et est considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

Cet article Une montre de Maradona volée à Dubai, retrouvée par la police indienne avec son voleur est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *