Conférence d’Emmanuel Keita : une proche livre des secrets “On n’avait même pas vendu 20 tickets”


0

Annoncée depuis plusieurs semaines, la conférence de l’actrice et influenceuse Emmanuelle Kéita a finalement eu lieu le 04 décembre 2021.

Cinq jours après ce rendez-vous historique, les langues se délient et des révélations sont faites. En effet, il ressort des dernières informations que l’organisateur dudit événement serait l’époux de MK Secret, une autre blogueuse. Businessman, cet homme aurait investi une énorme somme d’argent mais malheureusement, en lieu et place d’un retour, c’est une perte sèche de près de 26 millions qui est enregistrée. C’est la femme de l’homme d’affaires, jusque-là méconnue , qui donnera les détails :

‘’…lorsque c’est arrivé sur la toile, c’est là que vous avez su que j’étais derrière cette histoire de conférence, sinon personne n’a su depuis longtemps que j’étais derrière parce que personne ne devait savoir que c’est moi. J’ai emmené mon homme dans les histoires de monétisation mais je ne voulais pas qu’on sache que c’est mon homme qui est là…’’.

En fait, MK Secret aurait convaincu son époux de certifier la page d’Emmanuelle Kéita par le biais d’une conférence en espérant qu’en y investissant de l’argent, MK Secret et son époux en tirent un bénéfice malheureusement, le monde ne se bousculait pas pour s’arracher les tickets et selon MK Secret, à quelques semaines de l’événement, ‘’ on n’avait même pas vendu 20 tickets’’. L’option qui se présentait à elle et son époux était d’annuler la conférence mais EK serait venue les supplier afin de n’en rien faire au risque d’être traitée de menteuse par ses détracteurs :

‘’…on devait annuler la conférence, la conférence devait être annulée depuis le début parce qu’on n’avait pas de tickets vendus, on n’avait même pas vendu 20 tickets, les tickets ne sortaient pas…c’est elle qui devait motiver ses abonnés à venir à sa conférence…’’.

Finalement, contre mauvaise fortune bon cœur, l’événement est lancé le samedi 04 décembre et ce qui était redouté arriva : un public clairsemé :

‘’…tous ceux qui sont venus à la conférence, la majorité est venue gratuitement’’, révélera MK Secret dans son direct de ce 7 décembre 2021. MK Secret qui s’exprimait ainsi dans une vidéo sur sa chaine Yotube avait à cœur de répondre à ses détracteurs selon lesquels c’est elle qui serait à la base du ‘’poto’’ de la cérémonie.

 

Cet article Conférence d’Emmanuel Keita : une proche livre des secrets “On n’avait même pas vendu 20 tickets” est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *