La SOA à la lutte avec l’AFAD


0

L’élite ivoirienne poursuit sa route après les trois journées précédentes place à la quatrième journée avec un programme qui propose de belles rencontres. Mais le choc de cette journée se jouera le lundi 13 décembre entre la SOA et l’AFAD.

Rien ne va à Bassam ! En trois journées aucun point n’a été pris, pire les Bassamois n’ont marqué qu’une seule fois et ont encaissé déjà cinq buts. Les hommes de Boudo Mory affronteront le Stella Club, une équipe bien en forme. Les insulaires mettront toutes les chances de leur côté dans le but d’enregistrer une bonne performance afin de stopper cette série noire. L’Asec Mimosas de retour après son périple en compétition africaine a battu Bouaké FC dans son match en retard. Sur cette lancée positive, les mimos essaieront de réaliser un sans-faute en ce début de championnat contre Bafing.

En clôture de cette journée, il y aura deux rencontres à l’affiche. Il s’agit de SOA- l’AFAD, très attendu. Laminés à Gagnoa le week-end dernier, les militaires tenteront de se ressaisir après cette déroute face au Sporting. Cette journée débutera dès ce samedi 11 décembre et s’achèvera le lundi 13 décembre.

Chamade YAH

Le calendrier complet de cette journée :

FC San Pedro vs ASI

SOL FC vs SC Gagnoa

USC Bassam vs Stella Club

CO Korhogo vs Bouaké FC

Asec Mimosas vs ES Bafing

Racing Club vs LYS Sassandra

SOA vs AFAD







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *