France : il surgit derrière son ex-compagne et la larde de 9 coups de c0ut3au


0

En France, un homme de 41 ans, du nom de Rachid Askari, comparaît, à partir de ce mercredi 8 décembre 2021. 

Selon les médias français, qui rapportent l’information, les faits se sont déroulés, 30 octobre 2018, dans le centre-ville de Besançon, département du Doubs, dans l’est de la France.

L’accusé, à en croire les médias, s’était caché et avait suivi la victime, dès sa descente du tramway. La femme, âgée de 34 ans, rejoignait l’appartement, mis à sa disposition, par une association de défense du droit des femmes, lorsque son ancien compagnon avait surgi, derrière elle.

Le quadragénaire, racontent ces sources, l’avait lardée de neuf coups de couteau, avant de prendre la clé des champs. Blessée à la tête et au visage, la victime avait succombé à ses blessures.

Rachid Askari avait été interpellé, trois jours plus tard, à l’aéroport d’Athènes, alors qu’il s’apprêtait à quitter l’Europe.

Entre juin 2017 et son assassinat, la victime avait déposé de multiples plaintes contre son mari, pour des violences commises sur elle et ses enfants, des menaces au couteau ou de jets d’acide au visage.

Après avoir demandé le divorce, la jeune femme avait obtenu, en juillet 2018, une ordonnance de protection, interdisant à son mari d’entrer en contact avec elle et ses trois enfants de 9, 12 et 16 ans.

Le verdict sera connu, vendredi prochain. Rachid Askari risque la réclusion criminelle à perpétuité, s’il est reconnu coupable.

Cet article France : il surgit derrière son ex-compagne et la larde de 9 coups de c0ut3au est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *