Comparaison avec Eudoxie Yao, Gnamien Marie-Noëlle revient sur ce qui l’agace


0

Eudoxie Yao et Gnamien Marie-Noëlle sont finalement et pour l’heure, les deux représentantes des filles aux rondeurs affolantes.

Elle est revenue sur ce qui l’agace dans cette fameuse comparaison à Yvideroshow du vendredi dernier : ‘’…la starmania, je ne peux pas, je ne supporte pas….’’. Continuant, la jeune étudiante en philosophie à l’université Alassane Ouattara de Bouaké précisera sa position : ‘’… moi je ne supporte pas les injures…’’. En réalité, contrairement à son ainée Eudoxie Yao qui reste zen face aux injures et autres commentaires discourtois sur la toile, Gnamien Marie Noëlle est du genre ‘’œil pour œil, dent pour dent’’ : ‘’ tu m’insultes, je vais répondre…parce que moi j’ai un cœur, je suis très sensible…’’ dira-t-elle ; voilà une attitude zéro tolérance, certes compréhensible du point de vue humain mais qui ne saurait cadrer avec les stratégies d’une future star des réseaux sociaux.

Pour autant, la jeune femme affirme ne pas être opposée à la célébrité. Mais ne dit-on pas que le chemin comblé d’obstacles et d’embuches est celui qui mène à la grandeur ? Et la gloire n’est certainement pas loin pour Marie-Noelle, pourvu qu’elle cultive un peu le self-control.

Cet article Comparaison avec Eudoxie Yao, Gnamien Marie-Noëlle revient sur ce qui l’agace est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *