175 000 soldats russes mobilisés pour attaquer l’Ukraine


0

Moscou serait en train de préparer activement une attaque contre l’Ukraine dans les prochaines semaines. Des soldats ont été mobilisés.

« 100 bataillons composés de groupes tactiques avec un effectif estimé à 175 000 hommes, ainsi que des chars, de l’artillerie et autres équipements », pourraient être lancés selon les confidences qui ont été faites par un haut responsable américain qui a requis l’anonymat. Se basant toujours sur des documents de l’armée américaine, le quotidien américain précise que les forces de l’armée russe se concentreront à quatre endroits différents avec 50 groupes tactiques de combat.

Le ministère américain de la Défense n’a tout de même pas voulu faire de commentaires sur ces différentes informations. Cependant, le Pentagone indique être « très préoccupé par les preuves faisant état de plans de la Russie en vue d’actions agressives » contre l’Ukraine. « Nous continuons à soutenir la diminution des tensions dans la région et une solution diplomatique au conflit dans l’est de l’Ukraine », a fait remarquer pour sa part, le porte-parole du Pentagone, le lieutenant-colonel Tony Semelroth.

 

Cet article 175 000 soldats russes mobilisés pour attaquer l’Ukraine est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *