Afad à la relance contre Gagnoa


0

Après une journée inaugurale riche en but avec 22 buts en 7 matches soit plus de 3 buts par match, le couvert sera mis pour la deuxième journée ce week-end avec des rencontres qui se joueront à Gagnoa et Abidjan. Cette journée démarre le samedi 27 novembre et prendra fin le mardi 30 novembre.

Les hostilités seront lancées par le SC Gagnoa et Afad au stade Biaka Boda sur le coup de 15h30. Défaits en première journée, les Afadistes auront à cœur de lancer la nouvelle saison. Les hommes d’Amani Yao Lambert mettront la balance de leur côté mais les Gôzôlais leader actuel du championnat entendent poursuivre sur leur lancée pour maintenir le cap. Un jour plus tard, le FC San Pedro recevra à son tour ES Bafing, toutes les deux équipes ont commencé par une victoire chacune.

Le lundi 29 novembre, le Stella Club défiera le Racing Club avec zéro point au compteur, chacun voudra répartir avec le point de la gagne. L’Asec Mimosas disputant la phase aller du tour de cadrage de la Coupe CAF a vu son match reporter au 9 novembre prochain contre Bouaké FC. Les stades Biaka Boda, le Parc des Sports Treichville et Robert Champroux accueilleront les affiches.

Chamade YAH

Le calendrier complet :

SC Gagnoa vs Afad Plateau 15h30

FC San Pedro vs ES Bafing 15h30 

RC Abidjan vs Stella club 15h30

ASI Abengourou vs LYS Sassandra 18h30

Sol FC vs USC Bassam 15h30

SOA vs CO Korhogo 18h







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *