Zimbabwe: Un policier décède en pleine séance de “mougouli “


0

Un fonctionnaire de la police du Zimbabwe est passé de vie à trépas alors qu’il avait des ébats avec sa copine dans un véhicule garé.

 

L’agent de police Makomborero Mazowe a banalement perdu la vie lors d’une séance d’ébat avec sa copine Cindy Vhutuza. La scène s’est déroulée dans un centre commercial situé à Chitungwiza, une ville du Zimbabwe dans la province du Mashonaland Oriental. Selon le témoignage de la jeune fille, l’agent de police a commencé par faire des gestuels étranges comme s’il était entré en transe quelques secondes après l’avoir pénétrée.

La jeune fille a ajouté que lorsqu’elle a voulu l’arrêter pour vérifier si tout allait bien, mais c’était déjà trop tard. « Il est tombé sur moi et est décédé sur le champ », a-t-elle déclaré.

Dans une interview avec le quotidien tabloïd H-Metro , Vhutuza a déclaré : « J’ai vécu une situation terrible avec Mazowe. Nous avons passé la majeure partie de la journée à parler et à écouter de la musique. Il n’avait pas d’argent, alors j’ai ramassé des arachides séchées et de la pastèque, pour qu’on puisse manger. J’étais au volant lorsque nous avons garé la voiture dans le centre commercial à proximité d’un poste de police. Il voulait c0uch3r avec moi, mais j’ai refusé, prétextant que nous devions d’abord passer un test de dépistage du VIH. Il a insisté, disant qu’il était trop exc!t3 et j’ai finalement cédé », a-t-elle indiqué.

Racontant les circonstances du drame, la jeune dame ajoute que tout s’est passé comme si c’était un film. «Je l’ai aidé à se déshabiller. après m’avoir p3n3tré, il est entré en transe. C’était tellement fort que j’ai eu peur et j’ai appelé un passant à l’aide. J’ai demandé de l’aide à un chauffeur pour nous emmener chez un médecin, mais nous n’en avons pas obtenu. Je suis émotionnellement épuisé et j’ai du mal à accepter comment mon amour s’est éteint devant moi » a-t-elle raconté.

La police a également confirmé la mort de Mazowe. Le porte-parole de la police, le commissaire adjoint, Paul Nyathi, a déclaré qu’une enquête a été ouverte pour élucider la cause de la mort de l’agent en service au poste de Chitungwiza.

Cet article Zimbabwe: Un policier décède en pleine séance de “mougouli “ est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *