Nigéria: une femme mariée simule son enlèvement pour escroquer son mari


0

Au Nigéria, le commandement de la police de l’État d’Ekiti a arrêté une femme au foyer, Sule Nana, pour avoir simulé son propre enlèvement.

Le porte-parole du commandement, l’ASP Sunday Abutu, qui l’a fait présenté à la presse mercredi aux côtés d’autres suspects à Ado-Ekiti, la capitale de l’État, a déclaré que le suspect avait été arrêté par des hommes de la Rapid Respond Squad après une enquête approfondie et intensive.

Selon le PPRO, le 20 novembre 2021, les membres du RRS ont reçu un appel de détresse de Nana indiquant qu’elle avait été kidnappée par des hommes armés inconnus le long de la route Ifaki-Oye-Ekiti.

« Elle a appelé son mari que les ravisseurs exigeaient une rançon de cinquante mille nairas (#50 000:00) avant qu’elle ne puisse être libérée. Les agents du RRS, à la réception de la plainte, sont passés à l’action en ratissant la brousse le long d’Ifaki /Oye-Ekiti avant qu’on ne découvre plus tard que Sule Nana s’est kidnappée pour obtenir de l’argent de ses proches. Elle a avoué avoir commis le crime » a expliqué le PPRO.

S’exprimant, la suspecte a déclaré qu’elle avait décidé de planifier son propre enlèvement afin d’obtenir de l’argent de son mari et de ses proches. « J’avais besoin d’argent mais je ne pouvais voir aucun assistant et j’ai décidé de planifier mon enlèvement là je pourrai collecter une rançon. J’ai appelé mon mari pour demander une rançon de 50 000 N et dans le processus, j’ai été arrêtée. » a-t-elle avoué. En attendant d’être présentée aux autorités compétentes, elle a été placée en détention au même titre que ses complices.

 

Cet article Nigéria: une femme mariée simule son enlèvement pour escroquer son mari est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *