Nigéria: le mariage d’un pasteur de 63 ans avec une choriste de 18 ans de son église fait polémique


0

Un Apôtre, responsable principal de l’Église de Jésus-Christ du Chemin du Salut de Calabar au Nigéria fait l’objet d’une polémique. 

C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures au Nigéria. Selon les médias locaux, le pasteur Udofia, 63 ans, a épousé sœur Blessing Jeremiah Esu lors d’une cérémonie solennelle dans l’État d’Akwa Ibom, au Nigéria. Un mariage qui fait l’effet d’un séisme pailleté depuis que les photos sont devenues virales sur la toile.

Alors que le mariage s’est déroulé en octobre 2021 dernier, c’est finalement ce jeudi 25 novembre que l’information a été rendue publique après que le pasteur ait posté les moments forts de son union. « Le charme est trompeur et la beauté passe mais nous honorons le Seigneur qui nous unit. Nous trouvons grâce auprès du Seigneur qui nous bénit. Tu es mon amour », peut-on lire sur l’invitation adressée aux invités.

Le mariage de l’Apôtre Peter Tom Udofia a suscité une réaction mitigée sur la toile. Pendant que certains internautes adressaient leurs vœux au couple, d’aucuns se sont indignés contre le choix de l’homme de Dieu en raison de l’écart d’âge considérable qui sépare les deux amoureux.

 

Cet article Nigéria: le mariage d’un pasteur de 63 ans avec une choriste de 18 ans de son église fait polémique est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *