Etats-Unis: un top modèle webcam se tire une balle dans le [email protected] par accident


0

Un modèle de webcam s’est accidentellement tiré une balle dans le [email protected] pendant l’enregistrement d’une vidéo pour ses clients aux Etats-Unis.

 

La police a été appelée pour une « blessure par balle accidentelle » dans une résidence de Thomaston, Géorgie, États-Unis, peu avant midi le 9 novembre. Un adjoint du shérif est arrivé sur les lieux pour trouver un ambulancier paramédical tenant une arme de poing déchargée et une douille épuisée, qui a déclaré à la police : « La femme s’était tiré une balle dans le [email protected], accidentellement ».

Selon les précisions données par les médias américains, le modèle s’appelle Lauren Hunter Daman, 27 ans. Elle serait seule dans sa chambre lorsque l’arme à feu de 9 mm a été déchargée. Le résident Jordan Allen, un voisin de la victime a déclaré à la police qu’il s’était précipité dans la chambre après avoir entendu un coup de feu dans la cuisine.

Allen a déclaré qu’elle avait une « petite quantité de sang » sur sa jambe et qu’elle s’était excusée lorsqu’il est entré dans la pièce avant d’expliquer qu’elle s’était tirée dessus par erreur.

Il a expliqué aux autorités que le mannequin avait des abonnés sur une plate-forme Web sexuelle appelée Chatter et qu’elle « fait des vidéos s3xuelles d’elle-même et que les gens la paient pour les voir ».

Addie Ruth Johnson, une autre voisine, a confirmé que le mannequin s’était tiré une balle dessus. La police a déclaré que son récit de fusillade avait parfois changé, lorsqu’elle a affirmé à un moment donné que l’arme de poing avait explosé lors d’un acte sexuel consensuel avec Allen, le premier témoin.

Le modèle a été déplacé de son domicile au bureau du shérif du comté d’Upson, où un hélicoptère l’a ensuite transportée vers un hôpital. Les autorités ont qualifié l’incident de « conduite imprudente » et il est peu probable qu’elles portent des accusations criminelles, selon le shérif Dan Kilgore.

Cet article Etats-Unis: un top modèle webcam se tire une balle dans le [email protected] par accident est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *