Corée du Nord: un homme « condamné à mort » pour avoir introduit la série « Squid Game »


0

La Corée du Nord traque sévèrement ceux qui distribuent et regardent la série à succès de Netflix « Squid Game« .

Les autorités ne démordent dans la lutte contre les contrebandiers de la série « Squid Game ». Selon Radio Free Asia (via Variety), les autorités ont réussi à identifier un homme après avoir surpris des lycéens en train de regarder la série. Le rapport indique que « Squid Game » a été introduit en contrebande dans le pays depuis la Chine via l’utilisation d’une clé USB.

« Un élève qui a acheté un lecteur a été condamné à perpétuité, tandis que six autres qui ont regardé l’émission ont été condamnés à cinq ans de travaux forcés, et des enseignants et des administrateurs d’école ont été licenciés et risquent d’être bannis pour travailler dans des mines isolées », a déclaré RFA dans son rapport.

Faut-il le rappeler, « Squid Game », en particulier, a divisé l’opinion publique dans le pays. un site de propagande nord-coréen géré par l’État a déclaré que la série Netflix mettait en évidence le fait que la Corée du Sud est un pays où « la corruption et les crapules immorales sont monnaie courante ».

Le rapport de la RFA suggère qu’il existe une grande indignation dans le public en ce qui concerne le sort des élèves du secondaire. Le rapport précise que de nouvelles personnes pourraient être impliquées dans l’enquête.

Créé par Hwang Dong-hyuk, « Squid Game » est un thriller de survie sud-coréen qui suit un groupe de concurrents qui acceptent de participer à un mystérieux jeu de survie avec un prix total de près de 40 millions de dollars. Squid Game » reste pour l’heure, la série la plus regardée de tous les temps.

Cet article Corée du Nord: un homme « condamné à mort » pour avoir introduit la série « Squid Game » est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *