Santorini en Bikini: ce challenge exhibitionniste qui enflamme TikTok (Vidéo)


0

Que ce soit sur Instagram, Twitter mais surtout sur TikTok, les internautes ne manquent pas d’imagination pour les « challenges ».  

Si les « challenge » sont sur tous les réseaux sociaux, le cas sur Tik Tok, le réseau social chouchou des ados, est particulièrement viral, amusant, parfois très dangereux. Et qu’ils soient amusants ou jugés dangereux, les défis et challenges en tout genre foisonnent sur la plateforme de partage de vidéos.

Depuis quelques semaines, c’est le #TuSantorinichallenge qui occupe les jeunes filles sur le réseau social. Un challenge exhibitionniste qui met quasi-n*, des jeunes filles dansantes au son d’une musique, « Santorini, en Bikini, toutouni ». Ces jeunes filles, parfois décemment habillées au départ, commencent une danse s3nsu*lle en exhibant porte-monnaie et carte bancaire. Mais, quelques secondes plus tard, elles enlèvent tout pour se retrouver en bikini, avec des déhanchements dignes d’un club de strip-teases.

Cet article Santorini en Bikini: ce challenge exhibitionniste qui enflamme TikTok (Vidéo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *