Nigéria: une caporale de l’armée décède après avoir été mordue par un serpent caché dans ses toilettes (vidéo)


0

Au Nigeria, la caporale suppléante Bercy, membre de l’armée de l’air nigériane, est décédée après avoir été mordue par un serpent.

L’armée nigériane est en deuil. Une caporale-cheffe identifiée sous le nom de Bercy est décédée le samedi 20 novembre dernier suite à la morsure d’un serpent caché dans ses toilettes. Alors que la jeune dame est allée faire ses besoins le samedi, elle a été mordue par un serpent après s’être assise sur le pot.

Alertées par le cri de détresse da la dame, d’autres personnes se sont dépêchées pour voler à son secours. Malheureusement, elle décédée sur le coup avant même d’être transportée à l’hôpital. À la suite de l’incident tragique, un homme du quartier qui s’y connaît dans la manipulation des reptiles a été appelé pour retirer l’énorme serpent des toilettes.

L’annonce de la mort de la jeune dame, membre du personnel de la NAF, a plongé plusieurs internautes dans une extrême affliction. Les amis et proches de la défunte se sont rendus sur Facebook pour rendre un vibrant hommage à la caporale Bercy.

Cet article Nigéria: une caporale de l’armée décède après avoir été mordue par un serpent caché dans ses toilettes (vidéo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *