N1 2021-2022 : La saison s’ouvre le 18 décembre


0

Après une belle saison 2020-2021, la première du président Mahama Coulibaly, place à l’acte 2 dont le début est prévu ce 18 décembre.

C’est officiel ! Les hostilités pour la nouvelle saison démarrent le 18 décembre comme l’a mentionné le président Mahama au cours de l’Assemblée générale ordinaire du Samedi 20 Novembre dernier.

« Apres concertation avec les présidents de clubs, la date du 18 décembre a été retenue pour l’ouverture du championnat N1 », a-t-il indiqué. Après les victoires historiques de la SOA (H) et la NCA (D) la saison dernière. Plusieurs équipes ambitieuses ont effectué des transferts de joueurs en vue de renforcer leurs équipes pour aller ainsi « déloger » les champions en titre. La visite médicale a été programmée dans l’intervalle du 22 Novembre au 6 décembre 2021. Pour cette saison, le staff médical ira vers les clubs en vue de procéder à l’examen des joueurs et membres du staff. La période de dépôt des dossiers s’étend, quant à elle du 29 Novembre au 10 décembre 2021.

Rappelons que les équipes de Team A6, Abi Snipers (H) et Indénié (D) (ex N2) joueront la N1 quand GSPM, CO Descartes (H) et Voltaire (D) rejoignent la division inférieure. Douze équipes en Hommes et huit en Dames se battront encore cette année pour dame coupe. Il également signaler le retour de la Coupe nationale et de la Supercoupe est d’actualité.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *