Décès du célèbre comédien nigérian Babatunde Omidina


0

Le célèbre comédien nigérian Babatunde Omidina, plus connu sous le nom de Baba Suwe, est décédé. La nouvelle de sa mort a été confirmée.

La légende de la comédie nigériane, Babatunde Omidina, plus connu sous le nom de Baba Suwe, est mort. La nouvelle de sa mort a été confirmée par le président de l’Association des producteurs de théâtre et de cinéma du Nigeria, Bolaji Amusan, également connu sous le nom de M. Latin. Dans une interview exclusive accordée à The Punch, M. Latin a déclaré : « Il a été confirmé que Baba Suwe est mort. Je viens d’avoir son fils au téléphone qui m’a confirmé que l’acteur est mort. Je n’ai pas beaucoup de détails sur sa mort ».

Né le 22 août 1958 dans Inabere Street à Lagos Island, Babatunde Omidina est originaire de la zone de gouvernement local d’Ikorodu dans l’État de Lagos, au sud-ouest du Nigeria. Omidina a fait ses études primaires à l’école primaire Jamaitul Islamial de Lagos et à la Children Boarding School d’Osogbo avant d’entrer à l’Adekanbi Commercial High School de Mile 12, dans l’État de Lagos, mais il a obtenu le West African School Certificate à l’Ifeoluwa Grammar School d’Osogbo, la capitale de l’État d’Osun.

 

Cet article Décès du célèbre comédien nigérian Babatunde Omidina est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *