Bénin : L’élève qui battu son professeur exclu du CEG


0

Suite à un Conseil de Discipline effectué ce vendredi 19 novembre 2021, l’élève qui a bastonné son professeur au CEG Hubert Maga de Parakou a été exclu dudit établissement.

La sanction est tombée pour l’élève qui a battu son professeur au CEG Hubert Maga de Parakou. Selon les informations, l’apprenant en question a été exclu du Collège après une décision prise au Conseil de Discipline tenu ce vendredi 19 novembre.

Le mardi 16 novembre dernier, l’élève a levé la main sur son enseignant d’anglais afin d’arracher de façon violente le téléphone portable d’une autre élève, saisi quelques minutes avant. Informé de la situation, le Directeur du CEG avait déjà annoncé de lourdes sanctions contre l’élève afin que pareilles situations ne surviennent dans ledit Collège.

« C’est une situation qu’on ne peut tolérer. Les mesures disciplinaires qui incombent seront prises très rapidement pour que ces genres de choses ne se reproduisent plus dans notre établissement », avait déclaré le Directeur du collège.

Triomphe Mag

Cet article Bénin : L’élève qui battu son professeur exclu du CEG est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *