Officiel : Ole Gunnar Solskjaer est viré de Manchester United


0

Après la lourde défaite de Manchester United face à Watford (1-4), ce samedi 20 novembre, la position d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête des Red Devils s’est considérablement fragilisée. À tel point que, selon la presse anglaise, l’entraîneur norvégien aurait été viré par la direction. MU est septième de Premier League, avec six points de retard sur la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions.

Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United, c’est fini ? Oui, à en croire la presse anglaise et The Times , qui annonce que le coach norvégien aurait été viré du banc des Red Devils. Une décision qui ferait suite à la très mauvaise passe que traverse le club mancunien, à l’image de la défaite de ce samedi 20 novembre contre Watford, à domicile (1-4).

🔴 Solskjær est VIRÉ.

(@TimesSport) pic.twitter.com/QNhCqsA8CS

— Actu Foot (@ActuFoot_) November 20, 2021

Selon le quotidien britannique, la réunion de crise qui s’est déroulée dans la foulée du match aurait débouché sur la décision de se séparer du Norvégien. Le coût de son licenciement serait estimé à 9 millions d’euros environ. Un choix de la direction mancunienne qui, si elle venait se confirmer, ferait suite à la longue série de mauvais résultats du club (défaites 0-5 contre Liverpool ou 0-2 contre Manchester City, par exemple).

Selon les dernières rumeurs, le nom de Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid, revenait avec insistance pour prendre la suite de Solskjaer et entraîner l’équipe qui compte dans ses rangs un certain Cristiano Ronaldo.

Cet article Officiel : Ole Gunnar Solskjaer est viré de Manchester United est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *