Après son premier but en Ligue 1, Léo Messi s’exprime !


0

Lionel Messi a enfin marqué son premier but en Ligue 1 face à Nantes. Un petit événement sur lequel la Pulga est revenu après la rencontre.

Lionel Messi a dû attendre la 87e minute de ce match entre le PSG et Nantes pour débloquer son compteur en Ligue 1. Une frappe enroulée délicieuse a permis au club de la capitale de faire le break. De quoi forcément satisfait la Pulga.

« Très content pour ce premier but, j’avais envie de le marquer. J’ai eu beaucoup d’occasions dans ce match et les précédents. J’ai heureusement réussi à convertir aujourd’hui. C’était difficile et on a finalement réussi à l’emporter. Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux de marquer ce premier but en Ligue 1 même si j’avais déjà marqué en Ligue des Champions. En championnat, je n’avais pas réussi à marquer, donc je suis très content. », a confié Messi au micro de Prime Vidéo.

Forcément, le son de cloche était différent du côté de Nantes avec un Randal Kolo Muani très déçu. « On a essayé de les contrer de rester bloc bas, avec autant de qualités c’est difficile. On a su tenir, égaliser. Avec le rouge on a lâché donc c’est un peu avec dégoût qu’on ressort de ce match. Mon but ? Ca fait toujours plaisir de marquer au Parc. Je suis content pour moi mais collectivement je suis quand même déçu du résultat. »

Cet article Après son premier but en Ligue 1, Léo Messi s’exprime ! est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *