Zota maman : Ce message à son bébé fait une polémique


0

Absente depuis plusieurs mois de la scène musicale, la danseuse ivoirienne Zota a donné naissance à son premier bébé il y a quelques jours.

Gardée secret plusieurs mois durant, la grossesse de la danseuse de Serge Beynaud, a été révélée au grand jour quelques jours après son accouchement. La nouvelle de son accouchement réjouit le cœur de ses abonnés et la communauté internet ivoirienne.

Peu après la naissance de son bébé, les photos de la jeune maman sur son lit, tenant affectueusement son enfant, ont été relayées sur la toile. Après diffusion des différentes images sur la toile, Zota a laissé un message affectueux de ce nouvel être dans sa vie.

« A toi mon enfant, je souhaite bonne arrivée dans ce joli petit monde. Oui, c’est moi que le ciel a choisi pour être ta mère ici bas. Tu n’as pas idée du stress que j’ai eu le premier jour quand j’ai su que tu étais en moi. Et crois-moi, ça été la plus belle expérience vécue pour moi… Aujourd’hui, tu vois le jour et je te promets de toujours te protéger, t’aimer et te donner tout l’amour dont un être a besoin… Bonne arrivée à toi, Princesse. Je te couvre du sang de notre Seigneur »

Les fans de la danseuse ont adressé des messages de félicitations à la nouvelle maman, tout en lui souhaitant un retour très prochain sur la scène.

Cet article Zota maman : Ce message à son bébé fait une polémique est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *