Nigéria: une femme déclarée morte se réveille à la morgue, les travailleurs en fuite (vidéo)


0

Au Nigeria, une scène inattendue a semé le chaos dans une morgue et a laissé les travailleurs dans la consternation.

C’est l’information insolite qui défraie la chronique depuis quelques heures au Nigéria. Des vidéos montrant des travailleurs d’une morgue en pleine débandade font le chou gras des réseaux sociaux. Et pour cause, une femme décédé serait revenue à la vie.

En effet, selon les informations rapportées par certains employeurs de la morgue, la femme en question a été déclarée morte et amenée à la morgue par les membres de sa famille pour être conservée. Alors que les étudiants en anatomie étaient sur le point de travailler sur elle, la dame aurait bougé dans son placard. Dans la vidéo devnue virale sur la toile, l’on peut vor les étudiants dans la panique totale.

« Une femme a été amenée morte par des membres de sa famille à la morgue d’UNIBEN. Ils ont finalisé toute la documentation et sont partis. Le corps de la dame a suivi le processus normal et déposé dans un placard. alors que les étudiants en anatomie étaient sur le point de commencer à travailler sur la femme, elle s’est levée d’un seul coup et tout le monde est parti. La femme a une seconde chance dans la vie… », a indiqué un témoin de la scène.

La vidéo montre les étudiants dispersés dans diverses parties des locaux pendant que d’autres expriment leur choc au sujet de l’incident.

Cet article Nigéria: une femme déclarée morte se réveille à la morgue, les travailleurs en fuite (vidéo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *