Nigéria: Un pasteur donne 8 millions FCFA aux filles de joies, les faits


0

Un célèbre pasteur nigérian fait actuellement le buzz au Nigéria. Et pour cause, ce dernier a fait don de plus de 08 millions FCFA .

Le milliardaire et prophète nigérian, Jeremiah Fufeyin de l’église « Christ Mercy Land Deliverance Ministry » a fait parler de lui. En effet, après avoir conduit des anciennes filles de joies au Seigneur et les avoir déclarés enfants de Dieu de bonne foi, il leur a octroyé plus de 8 millions FCFA, afin qu’elles commencent une nouvelle vie.

L’homme de Dieu a poursuivi en déclarant que seuls ceux qui ont une compréhension spirituelle pourront comprendre cet acte qu’il a posé à l’endroit de ces anciennes filles de joies.

L’une des anciennes filles de joies a rendu témoignage sur la façon dont elle avait été sauvée des mains de ravisseurs qui s’étaient déguisés en clients, lui promettant la somme de 500 000 FCFA, mais ils n’ont pas pu la tuer car, le pasteur est venu à son secours.

Il faut noter que l’évènement a eu lieu le dimanche 14 novembre 2021. Le prophète Jérémie a en effet invité les personnes, qui étaient accros à certains comportements « négatifs » comme le tabagisme, a prié pour eux et les a délivrées. Après la prière, environ six filles de joies ont été aperçu en train pleurer de manière incontrôlable pendant qu’elles recevaient les 8 millions des mains du pasteur.

Cet article Nigéria: Un pasteur donne 8 millions FCFA aux filles de joies, les faits est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *