Davido: son compte gelé par la banque après le challenge


0

Le compte de Davido auprès de la Wema Bank a été gelé ce jeudi matin suite à son challenge qui a fait gonfler son compte. 

La superstar nigériane Davido défraie la chronique après avoir lancé un challenge inédit sur les réseaux sociaux. David Adeleke a demandé à ses amis et collègues qu’il avait aidé à faire la promotion de leur carrière, de lui envoyer 1 million de nairas chacun avant son 29e anniversaire.

Beaucoup de ses amis lui ont fait un tas de dons en quelques heures, rendant officiellement Davido plus riche qu’il ne l’était plus tôt dans la journée avec 140 millions de nairas (plus de 300 000 $). Alors qu’il avait pour objectif d’atteindre 100 millions de nairas (242 000 $), l’interprète de « jowo » a dépassé l’objectif en l’espace de six heures, envoyant une alarme de suspicion à ses banquiers.

En effet, Davido a partagé le solde de son compte bancaire mis à jour toutes les minutes sur Twitter et les captures d’écran publiées en ligne montrent que les transactions de débit sur le compte ont été restreintes.

Cela signifie que l’artiste nigérian d’Afrobeats ne peut pas retirer les fonds qu’il a accumulés jusqu’à présent tant que la banque n’est pas convaincue que l’argent provient de sources légitimes.

Davido, lors de la publication du message sollicitant des fonds sur Twitter mercredi, a déclaré qu’il avait besoin d’argent pour dédouaner sa Rolls-Royce, et il a atteint son objectif, dépassant ce montant.

Cet article Davido: son compte gelé par la banque après le challenge est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *