Le Marathon Eiffage de Dakar ouvre sa 3è édition


0

Organisé pour la première fois en 2016, le Marathon Eiffage de Dakar, ouvre sa 3è édition les 20 et 21 novembre prochain.

En collaboration avec les autorités politiques et sportives sénégalaise, les organisateurs relancent les hostilités pour une nouvelle édition de sport et de découverte des merveilles de la capitale du pays des Lions de la Teranga.

Pour cette troisième édition, l’on aura un programme bien fourni sur deux jours. Du marathon en passant par le semi-marathon, la randonnée pédestre et la course, tous les participants seront servis. Le marathon est ouvert aux personnes dont l’âge minimum est de 20 ans tandis que le semi sera accessible aux coureurs âgés d’au moins 18 ans. C’est donc 3500 coureurs qui sont attendus pour les deux épreuves.

Soulignons que les deux premières éditions ont enregistré la présence de Marie Josée Ta Lou et Hailé Gébrselassié. A chaque édition vingt athlètes professionnels (hommes et femmes) sont invités pour la circonstance. Et pour cette édition, l’organisation de ne dérogera pas à la règle.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *