Inde: Un nigérian de 35 ans arrêté avec de la drogue d’une valeur de 276 millions de nairas


0

La police Indienne a arrêté un ressortissant nigérian de 35 ans avec 513 grammes d’héroïne d’une valeur de 5 crores. 

Selon les informations rapportées par les médias indiens, l’homme identifié sous le nom de Nnamdi Ilias Akabueze, se préparait à livrer une importante quantité de drogue lorsqu’il a été appréhendé par la cellule anti-narcotiques le lundi 15 novembre dernier.

« L’agent Pramod a reçu des informations secrètes par l’intermédiaire d’un informateur. Il nous a été rapporté qu’un ressortissant nigérian , qui se livrait au trafic de drogue, s’était approché d’un parc Chhath puja à Mohan Garden pour une opération. Nous l’avons suivi et il a été appréhendé avec de la drogue», a déclaré le DCP Shankar Chaudhary du district de Dwarka.

Le DCP Chaudhary a déclaré que le Nigérian se serait rendu illégalement en Inde depuis le Bangladesh en 2019 et qu’il fournissait de la drogue depuis lors. La police a ajouté qu’une enquête est toujours en cours afin de mettre la main les autres personnes impliquées dans le racket.

Cet article Inde: Un nigérian de 35 ans arrêté avec de la drogue d’une valeur de 276 millions de nairas est apparu en premier sur BUZZAFRIK.

L’article Inde: Un nigérian de 35 ans arrêté avec de la drogue d’une valeur de 276 millions de nairas est apparu en premier sur LIBIARS.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *