Distinction :  Solo Diabaté nominé aux Ivoires Élites Awards Distinctions


0

Le basket ivoirien est encore à l’honneur avec l’international Souleyman Diabaté. Le meneur ivoirien est nominé aux Ivoires Élites Awards Distinctions 2021.

Cet évènement qui a pour objectif de célébrer l’excellence et promouvoir le mérite en Côte d’Ivoire a décidé de mettre en lumière le basketball ivoirien avec la nomination de l’excellent meneur de l’équipe nationale de basketball.

Pour cette première édition prévue le 23 Décembre prochain à Abidjan au Radisson Blu, l’Éléphant basketteur se retrouve dans la catégorie de la meilleure personnalité sportive de l’année aux côtés d’athlètes tels qu’Oly la Machine (arts martiaux), Marie Josée Ta Lou (Athlétisme) ou encore Éric Bailly (football). « Je suis très heureux d’être nominé dans la catégorie de la meilleure personnalité sportive de mon pays. C’est une fierté. Et maintenant je compte sur vos votes », a confié Souleyman Diabaté, auteur d’une saison exceptionnelle capable de faire pencher les votes en sa faveur.

Solo a une autre opportunité de briller après le titre de Champion de la BAL et la médaille d’argent (vice-champion) accrochée à l’Afrobasket 2021 avec 11.7 points, 3 rebonds et 4 passes.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *