Ballon d’or 2021 : Combien coute le trophée et quelle somme d’argent va toucher le vainqueur ?


0

Le Ballon d’or est une récompense ultime pour un joueur. C’est une reconnaissance de son talent récompenser par un trophée.

Si vous remporter le Ballon, il se peut que votre club vous offre une belle prime, selon les clauses des différents contrats. C’est le cas par exemple de Karim Benzema.

Mais concrètement, que vous rapporte le Ballon d’Or ? Le média spécialisé Sportune s’est posé la question. Tout d’abord, le trophée en lui-même est recouvert d’or, pèse une douzaine de kilos et vaut plus de 13 000 euros.

Le Ballon d’Or pourrait rapporter beaucoup d’argent à Benzema
Sans oublier le prestige du trophée et, bien entendu, les fameuses clauses insérées par le Real Madrid dans le contrat de Benzema en cas de sacre. Ainsi, d’après le média ibérique Defensa Central, Benzema touchera un bonus de la part de son club, à hauteur de 2 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Adidas, équipementier du joueur, devrait aussi aller de son bonus, dont le montant n’est pas encore dévoilé. Comme dirait Laurent Paganelli, on le lui souhaite en tout cas

 

Cet article Ballon d’or 2021 : Combien coute le trophée et quelle somme d’argent va toucher le vainqueur ? est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *