Star de la télé, Serwaa déclare : ‘‘J’ai besoin d’un homme’’  


0

Serwaa Amihere, journaliste et présentatrice télé, n’en peut plus de vivre seule. Lauréate du Prix de la personnalité féminine radio et télé 2018 au Ghana, la belle Serwaa vient de faire une déclaration qui n’est pas passée inaperçue : « J’ai besoin d’un homme pour prendre soin de moi », a-t-elle dit.

Cette déclaration a fait réagir certains mâles qui ont pensé que Serwaa cherchait un homme qui allait tout faire pour elle. Mais, la star de la télé a aussitôt repris pour préciser ce qu’elle voulait dire. « Je ne suis pas en train de dire que je veux dépendre d’un homme. Mais ça fait toujours du bien d’être chouchoutée de temps en temps, qu’on s’occupe de vous ». En d’autres termes, elle ne veut pas être là à se faire nourrir du matin au soir. C’est juste qu’elle veut la compagnie d’un homme.

En tant que femme indépendante, on pourrait penser qu’elle n’avait pas besoin d’un homme dans sa vie. Mais Serwaa recadre les choses en affirmant qu’elle ne fait pas partie de ces femmes qui prétendent qu’elles ne veulent pas d’homme dans leur vie. « Moi, je ne peux pas me passer des hommes. Et j’ai besoin de quelqu’un qui puisse prendre bien soin de moi ».

C. Simba

L’article Star de la télé, Serwaa déclare : ‘‘J’ai besoin d’un homme’’   est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *