PSG Dames: Affaire rocambolesque entre deux joueuses


0

Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du club », indique-t-il dans un communiqué, confirmant des informations révélées par le quotidien L’Equipe.

Titulaire mardi soir en Ligue des champions contre le Real Madrid (4-0), à la place habituellement occupée par Hamraoui qui était absente pour « raisons personnelles » selon le club, Diallo a été interpellée mercredi matin à Marly-le-Roi (Yvelines) et placée en garde à vue par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles. Le parquet de Versailles a été saisi, selon la source proche du dossier.

Les deux joueuses, de retour d’un dîner organisé par le club jeudi soir, étaient présentes dans le même véhicule au moment où des inconnus ont commis l’agression envers Hamraoui, la frappant au niveau des jambes avec une barre de fer, comme l’a relaté le journal L’Equipe.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *