Social :  Gervinho offre une ambulance à Boromba


0

 Après plusieurs dons éclatés dans des localités du territoire ivoirien, Gervinho, l’international ivoirien s’est penché sur le sort de sa communauté plus précisément Boromba à qui il a offert une ambulance.

En effet, depuis le début de l’année, le Chef du village de Boromba avait adressé un courrier à l’International ivoirien, fils du village pour lui faire part d’un certain nombre de besoins. Et samedi dernier, l’ex joueur de Parme a répondu de forts belles manières à cette requête. Il a fait plusieurs dons à son village situé à 22 km de Bondoukou, appelé Boromba dans la région du Gontougo. Et pour l’une de ses premières actions d’envergure dans sa communauté, Yao Kouassi Gervais a offert une ambulance à ses parents. Outre cette ambulance, Gervinho a pensé aux enfants de Boromba ; pour cette rentrée scolaire 2021-2022, il leur a octroyé des centaines de fournitures scolaires et a construit trois logements maîtres entièrement équipés pour les instituteurs.

Une initiative fortement saluée par la chefferie, les parents d’élèves, les instituteurs, les élèves et la communauté toute entière qui ont promis en faire bon usage.

Arnaud-Didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *