Seko Fofana en mode capitaine


0

Auteur d’un début de saison intéressant, Seko Fofana porte le brassard des Sang et Or. A l’issue de la neuvième journée, l’ivoirien comme un symbole a loué l’état d’esprit du groupe lensois. Il en a profité pour féliciter le buteur de la rencontre Arnaud Kalimuendo.

« Tout ce qu’on fait ensemble, joueurs, staffs et dirigeants, cela fait partie du projet. Tant qu’on aura cet état d’esprit et qu’on va jouer ainsi, il n’y a pas de raison qu’on ait peur. Aujourd’hui, on est 2ème, on est content, on va savourer. Tout va bien, nous sommes dans la continuité de ce que nous avons fait avant. Kali, on est très content pour lui, tout ce qu’il fait », a-t-il déclaré au micro de prime vidéo après la rencontre face à Reims.

Il espère retrouver la chaleur des supporters qui manquent à l’appel au stade Bollaert. « J’espère que nos supporters vont pouvoir revenir très vite afin de faire du bien à tout un peuple, » a-t-il conclu. Actuel 2e de la Ligue 1, les lensois se déplaceront ce dimanche 17 octobre au stade de la Mosson pour affronter Montpellier lors de la 10e journée. L’ivoirien est parmi les nominés du joueur du mois

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *