Match des Héros : Didier Drogba récolte 284 millions FCFA


0

Ce mercredi 13 octobre 2021 s’est déroulé le match des Héros au stade Orange Vélodrome qui a permis de lever 437 250 euros soit de 284.212.500 FCFA au profit de l’Unicef et de la Fondation Didier Drogba. Le match s’est disputé devant 30 mille spectateurs.

La confrontation de gala qui a opposé l’équipe « légende de l’OM » à celle de l’Unicef a vu ans surprise, l’équipe de l’OM s’imposer 7-4 grâce à un triplé de Didier Drogba. Qui effectuait son retour à Marseille depuis 2004.L’équipe de l’Unicef était en tête à la pause. Mais la seconde période a été à sens unique avec trois buts plantés par l’ex-capitaine des éléphants. Tout d’abord, il a montré la voie du succès avant que les autres n’enchainent les buts. 

« Cela fait vraiment chaud au cœur, les Marseillais ont la licence, c’est une marque déposée, c’est un refrain qui a dépassé les frontières, en Angleterre, en Turquie, même en Chine ou aux États-Unis ! Revenir ici pour l’entendre, cela reste vraiment spécial », a affirmé l’ivoirien qui a vraiment apprécié son retour à Marseille.

Le but de cette soirée fut atteint visiblement. Vu le retour en fanfare du l’enfant prodige du stade vélodrome avec son triplé. Et Surtout les 437 250 euros soit de 284.212.500 FCFA levés qui faciliteront l’accès à l’école.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *