Ligues : Yamoussoukro accueille la rentrée sportive 2021-2022


0

La ville de Yamoussoukro abritera la rentrée sportive 2021-2022 des Ligues, les 16 et 17 octobre 2021.

Durant deux jours, les responsables des Ligues de Korhogo, de Man, de Gagnoa, de Bouaké, d’Abengourou, de Daloa et de la ville hôte prendront part à plusieurs activités théorique et pratique qui leur permettront de mieux mener les actions allant dans le sens de la vulgarisation du basket dans leur circonscription respective.

Un objectif qui cadre bien avec le programme et la vision du Comité Directeur (CODIR), dirigé par Mahama Coulibaly, Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB)

Avec la présence et la participation du Directeur Technique National, Slobodan Subotic, plusieurs thématiques seront abordés dont la vision de la Direction technique nationale pour le développement du Basketball ivoirien, l’évaluation des activités des ligues et la contribution des ligues pour le développement des compétitions sur toute l’étendue du territoire nationale.

Un programme qui entre dans le cadre du renforcement des capacités des Ligues pour leur permettre de redevenir le creuset de talents à même de contribuer au rayonnement du basket national. Partant, au développement du Basket National.

SERCOM FIBB

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *