L’agent de Kessié clarifie la situation


0

Libre de tout contrat l’été prochain, Franck Kessié refuse d’étendre son bail chez les lombards. Une situation que, George Atangana son agent a tenu à clarifier. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ivoirien poursuit les négociations avec les dirigeants milanais. Mais depuis plusieurs semaines, les deux parties peinent à trouver un terrain d’entente qui bouclera enfin ce dossier.

Dans une interview accordée à CalcioMercato, l’agent du joueur a fait une mise au point face aux nombreuses rumeurs qui circulent sur l’avenir de son protégé.  « Si le Milan AC a proposé un salaire de 6,5M€ ? Pour un joueur important, il faut toujours un contrat à la hauteur. Il y a eu une offre officielle du club et une demande de l’agent, mais nous parlons de chiffres très éloignés de ceux auxquels vous faites référence. Pendant trop longtemps, les mêmes choses ont été dites incorrectement. Je plains ceux qui les lisent, les croyant vrais », a expliqué le représentant de l’ivoirien. Puis de poursuivre sur le deal avec l’Inter qui est une rumeur. Car, vu le calibre de l’international ivoirien, c’est impossible selon son agent qu’il soit proposé à un club. « Un footballeur du calibre de Franck n’a pas besoin d’être proposé à qui que ce soit. Et de toute façon, je n’ai jamais parlé à l’Inter », a-t-il lâché.

Franck Yannick Kessié est dans le viseur de plusieurs cadors européens. Son mercato est loin d’être terminé avec cette sortie de son agent. Les Rossoneri savent ce qu’il leur reste à faire s’ils tiennent à conserver l’ivoirien.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *