Dortmund pense à Haller


0

Selon la presse Allemande, Sébastien Haller serait la cible du Borussia Dortmund. L’international ivoirien pourrait remplacer Erling Haaland, s’il venait à quitter le navire de la Ruhr l’été prochain.

En pleine forme depuis plusieurs saisons, le buteur norvégien suscite un gros intérêt en Europe. Si l’ex pensionnaire de Salzbourg s’envolait, le club allemand devra impérativement trouver un autre attaquant pour pallier ce départ. Et selon SportBild, le nom de l’international ivoirien est apparu sur la shortlist. Auteur d’un début de saison exceptionnel avec 10 buts et 2 passes toutes compétitions confondues avec son club dont 5 buts en Ligue des champions, Sébastien Haller plait énormément au BVB. Cependant, son entraîneur à l’Ajax Erik Ten Hag a averti les soupirants sur le coût de son poulain. « Je ne connais pas les plans de Dortmund. Compte tenu de la classe de Sebastian, je n’exclus pas qu’il puisse être un joueur intéressant pour le Borussia Dortmund. Ce que je peux dire, c’est qu’il coûterait très cher », a-t-il déclaré dans un interview à SportBild.

Sébastien Haller connaît déjà bien le championnat allemand. Lui qui a déjà évolué à l’Eintracht Francfort avant de rejoindre West Ham.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *