Franck Kessié cité dans un deal avec l’Inter


0

Le dossier Franck Kessié continue d’alimenter les débats en Italie. Depuis la fin du mercato estival les pensionnaires de San Siro et le milieu ivoirien peinent à travers un compromis concernant la suite de sa carrière. Le nouveau contrat proposé a été balayé de la main par l’entourage du joueur qui souhaite signer pour au moins 8 millions d’euros soit 5.200.000.000 de FCFA. 

Selon La Gazzetta dello Sport, l’idylle entre les deux parties pourraient prendre fin à l’issue du bail de l’international en juin 2022. Mais contre toute attente, Franck Yannick Kessié est annoncé du côté du grand rival l’Inter. En effet, le milieu ivoirien est dans le même cas que Marcelo Brozovic qui évolue à l’Inter, tous deux en fin de contrat l’été prochain. Un possible échange gagnant-gagnant entre les deux rivaux historiques serait à l’étude.

Plusieurs grandes écuries sont à l’affût pour récupérer l’ivoirien qui partira libre. Le FC Barcelone vient d’entrer dans la course pour s’attacher les services du milieu lombard malgré les soucis financiers qui plane sur les culés. Tottenham, Liverpool, le PSG sont sur les traces de Franck Kessié.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *