Eli CDM 2022 : Le Sénégal qualifié pour les barrages


0

Le Sénégal est la première nation africaine qualifiée pour les barrages qui se joueront à l’issue des phases de poule de la zone Afrique. Les sénégalais ont disposé des namibiens (1-3) avec un triplé de Famara Diedhiou.

Considéré comme l’un des gros morceaux du football africain, le Sénégal n’a mis que quatre matches pour se qualifier pour les barrages de la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique. Ils pourront aborder sereinement la prochaine fenêtre au mois de Novembre qui leur servira à peaufiner leur stratégie pour les matches de barrage. Les Lions de la Teranga ont su puiser dans leurs derniers retranchements pour s’ouvrir la voie de la victoire à Johannesburg. Après un nul en première mi-temps, les hommes d’Aliou Cissé se sont envolés dans le second acte suite à deux nouveaux buts de Famara Diedhiou.

Malgré une partie compliquée, les lions de la Teranga ont fait le boulot. Il ne reste plus que deux matches de barrage avant de rallier le Qatar pour prendre part au mondial. Les dates des rencontres ne sont pas encore connues.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *