Newcastle : Bailly plaît aux Saoudiens


0

Désormais parmi les clubs les plus riches du monde depuis l’arrivée des Saoudiens, Newcastle entre dans une nouvelle ère.Un depart nouveau  qui se fera sûrement avec de gros renforts dans l’effectif.

Le mythique club Anglais va de nouveau pouvoir intégrer la cour des grands en Premier League.

A en croire le daily mirror, pour le mois de janvier (la trêve).Newcastle dispose d’une enveloppe de 220 millions d’Euros.

Et parmi les cibles divulguées par le Média  britannique, il ya Éric Bailly qui se trouve en difficulté chez les mancuniens avec seulement un match disputé cette saison toutes compétitions confondues.En effet, l’international Ivoirien ne rentre pas dans les plans du coach Olé Gunnar Solskjaer et fait donc partie des joueurs annoncés sur le départ.

En plus de l’ex joueur de Villareal, la toute puissante direction des Black and White  souhaite recruter plusieurs talents de la premier League dont les défenseurs James Tarkowski (Burnley),Boubacar Kamara (Marseille), Philippe Coutinho (FC Barcelone) ainsi que les attaquants Mauro Icardi (PSG) ou encore Anthony Martial (Manchester United).

 

Arnaud-Didier OUALLO 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *