Zan Bi rêve du sacre avec le racing


0

Zan Bi Roland s’est posé au Racing Club d’Abidjan pour la saison à venir. L’attaquant ivoirien qui débarque cet été, rêve grand avec les Lions de Yopougon et vise un retour au plus haut niveau du football ivoirien.

Courtisé par plusieurs clubs dont un en Lybie, Zan Bi s’est finalement laissé convaincre par le projet du RCA. Après une saison compliquée, le RCA veut repartir sur de nouvelles bases d’où le choix de l’ex pensionnaire du FC San Pedro. « J’ai opté pour le Racing parce que le projet du club me convient. Avec la qualité de leur effectif, c’est sûr que je vais m’éclater car le football qu’il pratique va avec mon style de jeu », s’est-il justifié sur Supersport.

Détrôné par l’Asec Mimosas la saison dernière, le RCA envisage reconquérir un titre de champion de Côte d’Ivoire remporté déjà en 2019. En manque de jeu du côté de San Pedro, l’ex attaquant pétrucien souhaite retrouver du rythme et aider son équipe à atteindre l’objectif fixé par le club. « Mon objectif, dans un premier temps, est de jouer régulièrement. Ce qui me manquait au FC San Pedro. Ensuite, marquer beaucoup de buts et être un titulaire indiscutable. Enfin aider les Lions de Yop à reconquérir le titre national », a-t-il conclu.

Chamade YAH

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *