Meilleurs U17 Mondial : Konaté Karim dans le top 60


0

Le football ivoirien est à l’honneur. La pépite de l’Asec Mimosas Konaté Karim figure parmi les 60 meilleurs U17 du monde. Cette liste a été récemment publiée par le journal anglais The Guardian qui récompense les superbes performances du jeune attaquant ivoirien.

Chaque année en début du mois d’octobre, The Guardian établit sa liste des joueurs les plus prometteurs nés en 2004 grâce ses différents correspondants dans le monde. Et la Côte d’Ivoire place un espoir dans cette liste en la personne de Konaté Karim auteur d’une bonne saison avec 7 buts et 2 passes à son actif. Et un titre de championnat de Côte d’Ivoire. L’ivoirien a le plaisir d’être au côté de l’allemand Youssouf Moukoko du Borussia Dortmund et Gavi Pablo du FC Barcelone. De quoi montrer à quel point le championnat ivoirien regorge assez de potentiels.

Le joueur de l’Asec Mimosas a été convoqué pour le deuxième fois de suite avec l’équipe nationale et est du voyage avec la Côte d’Ivoire en Afrique du Sud. Ses performances ne passent donc pas inaperçues.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *